Soreth



 
— discord

pour rejoindre notre serveur discord c'est par là : DISCORD
— les priorités

tous les groupes sont prioritaires sauf les solitaires (& pensez aux postes vacants !)
— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— évènement en cours

un évènement est en cours, pour en lire plus c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soreth
Soreth
Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2021
Mar 18 Mai - 14:50
icons par CORVIDAE
soreth
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus in est scelerisque, mollis ex vitae, condimentum sapien. Quisque feugiat ante a ex gravida mollis. » ♚ le maître du monde, protecteur des contrées.

nom complet ☽ Ténèbres de l'Astre. dynastie ☽ des Ténèbres. âge ☽ 3 ans. date de naissance ☽ 23/04/2518. race ☽ jaguar. sexe & orientation sexuelle ☽ mâle hétérosexuel. groupe & rang ☽ mercenaire Targuis. origines ☽ né de l'Empire. situation amoureuse ☽ célibataire. croyance & allégeance ☽ crois en Mürra mais ne suit que ses propres intérêts. caractère ☽ égoïste x sournois x calculateur x intelligent. physique ☽ de taille normale, massif, yeux bleu-vert pâle. pouvoir ☽ souffleur. particularité ☽ mélanique, pelage entièrement noir. guérisseur ☽ non. résultat mbt ☽ directeur. statut ☽ post-vacant.

chronologie et/ou anecdotes ☽ x- naissance
x- découverte de la vie avec son frère, sa sœur et sa mère
x- grande complicité entre eux trois, Aure les couve trop, elle est parfois étouffante

l'avis de ton personnage sur la politique de son groupe ☽ Gründ à beau être mon paternel, il ne s'agit de rien de moins qu'un imbécile. Il ne sait rien de ce qui se met en place. Il ne sait rien de ce qu'on organise dans son dos. Et... personne ne sait ce que j'ai en tête. Gründ tient toi bien sale con, parce que je vais t'en faire baver pour ce que tu nous a fait, pour ce que t'as fait à maman et à tous ces gens.
deux qualités de ton baptême ☽ ils ont dit que j'étais discret et méthodique. Simple mais efficace.
les mauvaises habitudes de ton félin ☽ oui c'est vrai, j'ai pour habitude de rester dans l'ombre. Je ne fais pas de bruit, pas de vagues, c'est à peine si on remarque ma présence.
sa madeleine de proust ☽ il est vrai que chaque arbre que j'escalade me fais me souvenir de nos escapades entre frères et sœur. On avait commencé par escalader maman, puis on escaladait la tanière, les buissons et puis une fois assez grands et assez forts nous avons attaqués les arbres. Evidemment on le faisait en douce loin des yeux de Gründ. C'était le bon temps.
son avenir, son but ☽ aider ma sœur à mettre son coup en place pardi.
ses peurs/phobies ☽ oui il est vrai que j'ai peur parfois, mon unique peur, c'est que les gens parviennent à me comprendre, et à déjouer mes plans. J'ai peur qu'on puisse m'atteindre, mais je ne me fais pas de soucis, mon cœur et ma tête sont bien protégés.
ses allergies ☽ je suis allergique à Gründ évidemment, qui ne l'est pas ? Les hypocrites aussi, ça me gonfle comment les gens font semblant en devant et cassent du sucre derrière.
son surnom, pour vous ☽ Soso (et peut-être Joke pour les intimes)
Soreth
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
Soreth
Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2021
Sam 19 Mar - 21:26
répertoire des rps
titre du rp ☽ avec nom du chat
titre du rp ☽ avec nom du chat
ø titre du rp ☽ avec nom du chat
Soreth
Revenir en haut Aller en bas
Soreth
Soreth
Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2021
Sam 19 Mar - 21:27
répertoire de liens
nom du chat ☽ (lien) description ici.
nom du chat ☽ (lien) description ici.
nom du chat ☽ (lien) description ici.
Soreth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: