02. Les pouvoirs



 
— discord

pour rejoindre notre serveur discord c'est par là : DISCORD
— les priorités

tous les groupes sont prioritaires sauf les solitaires (& pensez aux postes vacants !)
— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— évènement en cours

un évènement est en cours, pour en lire plus c'est ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
02. Les pouvoirs
Le Maître Du Monde
Admin
Le Maître Du Monde
Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2021
Dim 16 Mai - 12:13
les pouvoirs
« parce qu'avec eux nous irons plus loin. » ♚ le maître du monde, protecteur des contrées.

D'après la légende, les pouvoirs sont nés au nombre de 3. Il y eu la Flamme, l'Etincelle, et enfin, l'Eau. Il y eu Ragnar, Thor et Orcus, trois frères orphelins avec trois pouvoirs différents. Ils grandirent, apprirent à chasser et à se nourrir tous les trois ensemble, et quand ils eurent 6 mois, leurs pouvoirs se déclenchèrent. Ce fut d'abord l'incompréhension, et puis ils apprirent à les maîtriser. En grandissant les rivalités prirent le dessus sur la fraternité et ils se battaient régulièrement. Une bagarre, causée par une femelle plus belle que toutes les autres rencontrées auparavant, fut plus violente que les autres et ils moururent tous de la main d'un autre. Le feyeur noyé, le noyeur électrocuté et le souffleur brûlé. Ce jour marqua le début du rite de passage à l'âge adulte pour les petits de ces trois guerrier là.
Le Maître Du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Monde
Admin
Le Maître Du Monde
Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2021
Mar 1 Juin - 10:29
Les souffleurs étincelle on appelle souffleurs les félins capable de souffler des étincelles. Les félins qui ont ce pouvoir sont souvent sournois car ils utilisent souvent l'effet de surprise. La plupart du temps les étincelles ne sont pas très puissantes, elles peuvent produire des flashs qui sont utilisés en combat pour aveugler l'adversaire un cours instant. Elles peuvent également produire une légère décharge électrique, un peu comme les coups de jus électrostatiques. Les plus aguerris des guerriers parviendront à paralyser leur adversaire pendant plusieurs minutes.
Les souffleurs sont souvent des être rapides et sournois comme des serpents. Ils ont souvent un sens de la tchatche et de la manipulation développé. Point faible du pouvoir : l'utilisateur est également sensible à son propre pouvoir, attention à ne pas vous auto-aveugler.

Les feyeurs feu les feyeurs possèdent un pouvoir de flammes, ils peuvent embraser leurs pelage sans la moindre brûlure. La plupart ne peuvent embraser qu'une zone de leur corps, mais en apprenant à maitriser ce pouvoir ils pourront embraser leur corps en entier tel une torche flamboyante, ce pouvoir est souvent utilisé pour se libérer de l'emprise d'un adversaire. Cependant attention, les feyeurs ne sont immunisés que contre leurs propres flammes, si les flammes d'un autre feyeur vous touchent vous serez brulé. A savoir également que les flammes de feyeurs ne se propagent pas, elles restent sur l'utilisateur, donc aucun risque de faire brûler une forêt.
Souvent, les feyeurs sont des êtres très résistants à la douleur et à l'effort.
Point faible du pouvoir : il est extrêmement consommateur d'énergie, gare à la panne sèche.

Les enchanteurs glace tout ce qu'ils touchent est changé en glace pour une durée plus ou moins longue. Si ce pouvoir possède des aspects pratiques en combat (paralysie de l'adversaire par exemple) il présente un grand nombre de contraintes. Ils peuvent par exemple être facile à suivre à la trace si leur pouvoir tient sur la durée, cependant les pauvres sont destinées à ne jamais pouvoir toucher qui que ce soit sans paralyser ou tuer les êtres touchés, ils sont la plupart du temps seuls et solitaires et s'exilent pour ne pas avoir à faire souffrir leurs proches.
Point faible du pouvoir : les enchanteurs sont stériles.

Les noyeurs eau reconnaissable par leurs yeux bleus, les noyeurs sont capable de pleurer autant d'eau que nécessaire. Cela peut être de l'eau douce, de l'eau salée, de l'eau de jouvence... Les noyeurs sont souvent des soigneurs qui utilisent leur pouvoir pour nettoyer les plaies. Les noyeurs sont des êtres particulier car pleurer ne se fait pas sur commande. Pour provoquer les larmes, certains doivent se mutiler, d'autres imaginent d'atroces choses.
Point faible du pouvoir : s'ils utilisent trop leur pouvoir, les noyeurs peuvent se dessécher de l'intérieur et souffrir de déshydratation.

Les primitifs  sont les félins qui n'ont pas étés modifiés par les radiations, ils n'ont pas de pouvoirs cependant ils ont une grande force. Ils sont mal vus de Selenya qui les considère comme de vieux chats sous-évolués. Une rivalité très forte règne entre les primitifs et les membres du royaume de Selenya. Cependant, à contrario les membres de la tribu Degania les voient comme des dieux puisque comme ils n'ont pas évolués ils sont plus naturel, proche de ce que la nature à créée.
Le Maître Du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: